Il n'ya de Dieu qu'ALLAH. Et le prophète MOHAMMED aley tou çalat wassalam est son envoyé. La ila a il la la ha.

Engagement

Je prends un engagement devant la face du monde. INCHALLAH je serais riche et connu, j'aurais D.M et j'aurais HEC Paris ...

"Rien absolument rien de tout ce qui est vécu sur la terre ne vaut tout le tourment qu’on se fait. " Napoléon Hill.

samedi 17 septembre 2011

ENGAGEMENT PUBLIQUE DEVANT LA FACE DU MONDE

En ce jour du dimanche 18 septembre 2011 (18/09/2011 à 5h00 GMT), je prends un engagement devant la face du monde. INCHALLAH je serais riche et connu, j'aurais D.M et j'aurais HEC Paris...


Point de départ aujourd'hui avec comme fond : 0 Euro, l'ordinateur sur lequel je vous écrit ces lignes ne m'appartient même pas et retourne chez sont propriétaire aujourd'hui même,je n’ai même pas encore un chez moi car je loge encore chez mes parents à l'age de 28 ans presque 29 (la honte!, la loose totale!), je n'ai aucun contrat signé d'une entreprise. Mais tout n'est pas que noir, seul atout; mon ESPRIT et ma volonté de réussir coûte que coûte (licitement bien sûr et sans acharnement).

Pourquoi je prends cet engagement? Parce ce que je veux montrer que c'est réellement possible d'y arriver sans attendre le hasard. Vous vous rendez bien compte que je commence par le gratuit (hébergement et nom de domaine gratuit). Car j'entends par ci par là qu' un tel ou tel est partir de Zéro et qu' aujourd'hui il est ceci : mais combien vraiment de ces réussites en avait eux même fait la prédiction? En réalité très peu. Cela m'amène donc à une conclusion; ce n'était pas une méthode en tant que tel qu'ils suivaient, mais que leurs vies étaient gouvernées par le hasard. ET c'est ce hasard qui à fait qu'ils se sont retrouvés là aujourd'hui où ils sont.

En tant que Coach le minimum est que je puisse suivre mes propres enseignements sur la prospérité et le Développement personnel. Ces enseignements reposent en générale sur la GRATITUDE, l'ACTION et la FOI. En outre , il faut que cela tienne dans un délai raisonnable, sinon cela reviendrait à assujettit toujours l'engagement au hasard. Et INCHALLAH 4 ans un un délai raisonnable (5 ans serait trop long et 3 ans trop limite pour d'où je viens, soyons un minimum sérieux et réaliste).

Je vais m'arrêter là, car je suis fatigué (5h du matin) et comme je vous le disait la machine doit aller à son proprio. J'ai encore plein de choses à dire, mais je vais m'arrêter ici. Je ferais plutôt la suite sur un autre post. Et sur ce post, je donnerai peut être l'état d'avancement des choses. Je ne modifierais plus donc cet article ici présent (ah si peut être pour vous donner la page où sera la suite, ou modifier quelques légers détails comme la mise en forme).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire